SPOT 13
LA MARQUE CLIENTE : SPOT 13 est une association spécialisée dans l’art urbain, implanté à Paris 13ème.
L’OBJECTIF DE LA CRÉATION : Création d’une identité graphique ainsi qu’un événement de lancement pour l’association SPOT 13.
LA RÉPONSE CRÉATIVE : Réalisation d’une charte graphique ainsi qu’une exposition pour l’événement de lancement.
Le logo principal
Les déclinaisons du logo
Les couleurs
Les goodies
Les réseaux sociaux
ÉVÈNEMENT
Pour cette première exposition SPOT COLOR organisée par l’association SPOT 13, il y aura 6 artistes invités pour cet événement éphémère. L’association fera appel à des artistes Français, afin qu’ils puissent se rendre facilement à l’exposition pendant les 3 semaines consécutives. Il y aura 5 salles pour 6 artistes. Dans la première salle (la plus grande) nous retrouverons deux artistes. Concernant les autres artistes, ils seront répartis un par salle. L’idée est d’exposer des travaux qu’ils ont déjà réalisés, mais également de les voir en train de travailler sur les murs qu’il y aura dans les salles où ils se trouveront.
INVITATION
Maquette à blanc digitale
Maquette digitale avec couleurs
Maquette print
PROGRAMME D’INVITATION
Maquette à blanc digitale
Maquette digitale avec couleurs
Maquette print
CAMPAGNE EXTÉRIEUR